CTC003616 - Développeur / programmeur CRM Dynamics

Type d'emploi: Contract
Durée:
Mode de travail: On Site

Description

  • Le titulaire du poste assure les activités ayant attraits au maintien et à l’évolution d’applications maisons ainsi que de progiciels.
  • L’analyste en développement est responsable du développement et de la mise en place de solutions basées sur les définitions fonctionnelles fournies par l’analyste. Il doit s’assurer d’une performance optimale de son développement et de l’intégrité des résultats obtenus. Il participe de façon active à l’évolution des solutions en place et doit se tenir à l'affût des connaissances concernant son domaine d’affaires.
  • Responsabilités/tâches:

  • Responsable du développement ou de la configuration des applications/progiciels sous sa responsabilité.
  • Analyse diverses données, propose des solutions à toutes anomalies et formule des recommandations afin d’améliorer le processus de développement.
  • Participe à l’analyse et à la documentation des besoins d’affaires et à la définition des spécifications fonctionnelles ainsi qu’à l’estimation des efforts.
  • Prépare et exécute les plans de tests unitaires des différents développements, analyse les résultats obtenus et effectue les corrections nécessaires.
  • Participe au déploiement, au suivi post implantation et à l’évolution des solutions.
  • Assure le suivi et les mises à jour des spécifications techniques.
  • Assure une performance optimale des solutions déployées.
  • S’assure de l’intégrité des données et de la qualité des informations diffusées.
  • Supporte les utilisateurs et procède à la résolution des requêtes de support client.
  • Assure la continuité des opérations quotidienne de son centre d’expertise.
  • Offre une expertise technique en répondant à des demandes de renseignements de la part de la clientèle.
  • Agit comme une personne ressource en matière d’aide technique auprès de son équipe.
  • Maintient sa connaissance des nouveautés dans son domaine d’expertise afin d’assurer l’évolution des processus, des systèmes et des façons de faire selon les meilleures pratiques de l’industrie.
  • Maintient à jour sa connaissance des législations en vigueur, des politiques, programmes et procédures de la Banque et est à l’affût des tendances du marché.
  • Accomplit toute autre tâche de même nature ou d’ordre général demandé par son supérieur ou exigé dans le cadre de ses fonctions.
  • Qualifications spécifiques par équipe:

  • CRM
  • Bonne connaissance de la technologie CRM.
  • Bonne connaissance de TFS, Visual Studio, suite Office.
  • Bonne connaissance des langages .Net, C #, FetchXML, JQuery / AJAX, Javascript, SOAP.
  • Bonne connaissance de base de données SQL Serveur, SSRS.
  • Certification Microsoft Dynamics CRM (Atout).
  • Connaissance en infrastructure de système CRM (Atout).
  • Connaissance de MS Active Directory (Atout).
  • INET :

  • Langages : Java (J2ee), C#, ASP.net, ASP;
  • Base de données : Oracle, Sql-serveur
  • Plate forme distribué : Unix, Windows;
  • Atout : TOAD, Visual Sourcesafe, Visual Studio, Éclipse, WID;
  • Autres atouts spécifiques aux progiciels: Webshpere, Weblogic, Sharepoint, Apache, MQ-Series, ServiceNow, Profyl
  • RAD :

  • Langages : C#, ASP.net, JQuery/AJAX, VB.net, VB6
  • Base de données : MSSQL, MSAccess
  • Bonne connaissance de TFS, Visual Studio
  • Bonne connaissance SQL (optimisation, scripting, StoredProc, Triggers, etc.)
  • Bonne connaissance des services SOAP et WCF
  • Atout : ASP.net MVC, Telerik, SSRS, SSIS
  • Autres atouts : Silverlight, WPF, MSAccess VBA
  • Qualifications minimales génériques :

  • Diplôme d’études collégiales et minimum de 6 à 8 années d’expérience pertinente OU Formation universitaire dans un domaine approprié et minimum de 3 à 5 années d’expérience.
  • Capacité à travailler sous pression (incidents, délai court et plusieurs dossiers à la fois).
  • Habileté à communiquer facilement avec les utilisateurs.
  • Capacité à travailler en équipe et dans un mode de collaboration.
  • Esprit d'analyse et aptitude démontrée en résolution de problèmes.
  • Autonomie, pro activité dans la prise en charge des demandes.
  • Dynamique et axé sur les résultats.
  • Sens des responsabilités.
  • Souci du travail bien fait et respect des échéanciers.
  • Très bonne connaissance du français oral et écrit.
  • Bonne connaissance de l’anglais oral et écrit.
  • Environnement de travail:

  • Poste au centre-ville de Montréal.
  • Disponibilité pour support pagette de soir et de fin de semaine en rotation avec les autres membres de l’équipe si requis.
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