CTC003693 - Modélisateur - HPSM

Type d'emploi: Contract
Durée:
Mode de travail: On Site

Description

• Agir comme support de niveaux 1, 2 et 3 pour les applications de HPSM

• Répondre et résoudre les incidents au niveau 1,2 et 3 (critique/haut)

• Un suivi pour s’assurer que ce qui précède ont statut à jour et suivis

• Effectuer quotidiennement des contrôles de système et de signaler toute anomalie et formuler des recommandations pour mieux

• Signaler des incidents récurrents et entamer le processus de gestion de problème interne au groupe

• Analyser les incidents de l’interface

• Aider au dépannage le temps lorsque nécessaire

• Fournir des rapports sur demande pour les différents groupes

• La documentation mise à jour selon les besoins

• Disponible pour sporadiques heures supplémentaires liées au travail de libération et d’entretien

• Doit avoir la capacité de fournir le service à la clientèle positive

• Compétences en résolution de problèmes et techniques excellent problème

Qualités requises pour réussir dans ce rôle :

• 5 + ans expérience

• Expérience dans la configuration des outils de gestion des services (remède préféré)

• La compréhension des processus de gestion des services et des outils

• Connaissance d’ITIL

• Connaissance des bases de données relationnelles (SQL, préférence)

• Connaissance de base de la mise en œuvre d’une infrastructure

• Compétences en analyse, de documentation, de communication et de personnes

• Bilingue et équipe de joueur

• Doit respecter les normes en vigueur et être en mesure de réutiliser si possible les solutions existantes

• L’apprenant autonome avec bon dépannage et création de compétences

• La connaissance de programmation, gestion de système ou le réseau a plus

• Université diplôme ou équivalent expérience

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