CTC003693 - Modélisateur - HPSM
Type d'emploi: Contract
Durée:
Mode de travail: On Site
Description
• Agir comme support de niveaux 1, 2 et 3 pour les applications de HPSM
• Répondre et résoudre les incidents au niveau 1,2 et 3 (critique/haut)
• Un suivi pour s’assurer que ce qui précède ont statut à jour et suivis
• Effectuer quotidiennement des contrôles de système et de signaler toute anomalie et formuler des recommandations pour mieux
• Signaler des incidents récurrents et entamer le processus de gestion de problème interne au groupe
• Analyser les incidents de l’interface
• Aider au dépannage le temps lorsque nécessaire
• Fournir des rapports sur demande pour les différents groupes
• La documentation mise à jour selon les besoins
• Disponible pour sporadiques heures supplémentaires liées au travail de libération et d’entretien
• Doit avoir la capacité de fournir le service à la clientèle positive
• Compétences en résolution de problèmes et techniques excellent problème
Qualités requises pour réussir dans ce rôle :
• 5 + ans expérience
• Expérience dans la configuration des outils de gestion des services (remède préféré)
• La compréhension des processus de gestion des services et des outils
• Connaissance d’ITIL
• Connaissance des bases de données relationnelles (SQL, préférence)
• Connaissance de base de la mise en œuvre d’une infrastructure
• Compétences en analyse, de documentation, de communication et de personnes
• Bilingue et équipe de joueur
• Doit respecter les normes en vigueur et être en mesure de réutiliser si possible les solutions existantes
• L’apprenant autonome avec bon dépannage et création de compétences
• La connaissance de programmation, gestion de système ou le réseau a plus
• Université diplôme ou équivalent expérience