CTC003918 - Technicien télécommunications

Type d'emploi: Contract
Durée:
Mode de travail: On Site

Description

Nous sommes présentement à la recherche d'un conseiller qui agira en tant que technicien en télécommunications. Un seul poste disponible, à Montréal ou Lévis, selon les candidatures reçues.

Principales responsabilités:

  • Assurer l’affectation et la réaffectation des demandes de services
  • Assurer l’analyse et la réalisation de certaines demandes de service
  • Coordonner le traitement des demandes de services auprès des différents intervenants
  • Contacter les requérants afin de confirmer le traitement des demandes
  • Communiquer les insatisfactions qui sont rapportées (si nécessaire)
  • Effectuer la vigie des demandes de service en fonction des règles établies et des normes instaurées
  • Mettre en application des procédures et vérifications des interventions opérationnelles
  • Identifier et communiquer les opportunités d’améliorations avec les personnes ressources
  • Contribuer au traitement des demandes de service selon les standards de qualités
  • Compétences principales

    - Posséder des aptitudes techniques et fonctionnelles

    - Posséder des notions techniques sur la téléphonie et la télécom

    - Maîtriser la communication orale et écrite

    - Savoir informer

    - Avoir la capacité de se former aux aspects techniques

    Exigences de base

    - Niveau d'études Diplôme d'études collégiales dans une discipline appropriée

    - Expérience Trois (3) années d'expérience pertinentes demandes de services auprès des différents intervenants

    Notre barre latérale

    Bienvenue sur le nouveau site web de la CTC.