CTC004249 - chargé de projet CCC

Type d'emploi: Contract
Durée:
Mode de travail: On Site

Description

La personne titulaire est responsable d'organiser, de diriger et de contrôler les ressources humaines, matérielles, financières et technologiques essentielles à la livraison d'un ou de plusieurs projets mettant en place des solutions de Centre de contact Clientèle.

À cet effet, les projets sont de nature stratégique afin de donner le pouvoir et les outils aux employés de 1ère ligne pour mieux servir proactivement nos membres et clients.

Les projets ont comme objectif de répondre aux besoins d'affaires et maintenir la compétitvité de l’offre de service pour les centres de contacts clients.

Ceux-ci ont impacts majeurs sur l'organisation et nécessitent une gestion du changement importante à grande échelle de même que de nombreux arrimages inter projets au sein de la Direction principale et dans l'organisation.

La personne titulaire, est responsable d’assurer l’arrimage de plusieurs projets de la Direction principale, de la reddition de compte et s'assure également de la qualité des livrables, des mesures pour la récupération des bénéfices et procède aux améliorations requises.

Profil recherché:

- Expérience en implantation d’outils et de fonctionnalité CCC

- Connaissance : NIM Engage, Nice, IEX, Genesys, RVI, Workforce Management et Attente virtuelle.

- Détenir un niveau d'études Baccalauréat dans une discipline appropriée;

- Démontrer huit (8) années d'expérience pertinente dans un rôle similaire;

- Être à l'aise pour discuter des enjeux technologiques et faire, avec son équipe, les bons choix;

- Expérience en gestion de projet dans le domaine des solutions technologiques des centres de contact de la clientèle (CCC);

- Expérience en gestion de projet dans des entreprises de grande envergure;

- Expérience en gestion de projet dans une structure matricielle;

- Avoir livré des projets d'envergure (+$1M) dans les délais et les coûts convenus;

- Détient la certification PMP;

- Bilinguisme parlé et écrit, français et anglais;

- Certifié ITIL

- Expérience en gestion de projet Agile

Compétences/qualités principales:

- Capable de faire un PBS, un WBS, un échéancier, l’estimation des efforts et suivi;

- Savoir planifier et organiser en fonction des contraintes établies;

- Habile en gestion des risques

- Être orienté vers les résultats;

- Savoir gérer et établir des indicateurs de performance - valeur acquise (IPC, IPD);

- Savoir gérer la pression (pour soi-même et celles des ressources);

- Être un bon communicateur et savoir gérer la relation avec le client;

- Faire preuve d'esprit de synthèse et de rigueur;

- Savoir informer;

- Être doué pour mobiliser une équipe et d’identifier les talents nécessaires pour le bon déroulement du projet

- Avoir un sens politique développé;

- Être orienté vers le client

- Être en mesure d'escalader prestement les problématiques qui ne peuvent se résoudre à son niveau.

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