Description
Description du poste :
Chargé de livraison - Intégrateur de services - TELECOM
Précisions :Nous cherchons un profil TelecomConnaissance et Expérience des solutions NAC : un atout
Responsabilités principales
Planifier et coordonner les ressources techniques incluant les fournisseurs externe dans le déploiement des solutionsPlanifier et coordonner le déploiement des solutions infrastructure à l’intérieur des projets d’affairesS'assurer de la qualité, du suivi et du respect des échéanciers des biens livrables. Réaliser les suivis post-implantation afin d'en assurer la stabilitéEffectuer la coordination opérationnelle des ressources impliquées, voir au contrôle de la qualité du travail, au respect des normes, des méthodes et des procédures à appliquer.Gérer les changements demandés, l'expérimentation des solutions et la stratégie d'implantation en fonction des domaines d'expertises touchésÉlaborer ou appliquer les stratégies de transfert des connaissances auprès des différentes ressources d’exploitation en fonction du domaine d'expertise.Identifier les opportunités d'amélioration, proposer et recommander des solutions afin d'optimiser et faire évoluer les processus et les méthodes de travailAutres activités reliées à l’emploi
Faire le suivi des activités d’infrastructuresEn collaboration avec l'équipe, définir le plan d’implémentation et en faire le suivi; Faire respecter les normes opérationnelles; Participer ou présenter la solution aux réunions de revue des changements; Créer les billets de changements et suivi d’exécution;Organiser et diriger des rencontres avec les membres techniques impliqués dans le projet; Obtenir les informations techniques nécessaires à la réalisation des tâches; Effectuer la reddition de compte du projet; S’assurer que la documentation soit produite; Participer ou rédiger des livrables d'exploitation; Faire le transfert opérationnel.Exigences recherchés
Baccalauréat dans une discipline appropriéeQuatre (4) années d'expérience pertinenteConnaissance de l'anglais de niveau intermédiaire (cote 3)Être attentif à ses collaborateurs directsÊtre orienté vers le clientSavoir organiserMaîtriser la résolution de problèmesÊtre orienté vers les résultats