CTC004499 - Représentant senior, Centre contact client - Minimal Experience

Secteur industriel: Bancaire/Banking
Type d'emploi: Contract
Durée:
Mode de travail: On Site

Description

  • Besoin de personnel capable de naviguer et utiliser plusieurs systèmes informatiques différents
  • Vos principaux défis

  • Travailler les comptes Skip (dossier avec aucune information de contact disponible)
  • Supporter l'équipe de soutien administratif de la perception dans la résolution de leurs mandats et tâches.
  • Protéger les intérêts de la Banque en assurant le respect des politiques, des normes et des procédures établies
  • Vous assurer de rencontrer les standards de quantité et de qualité
  • Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Utiliser tous les outils à votre disposition pour retracer des informations de contacts pour les dossiers Skip
  • Effectuer certaines tâches administratives nécessaire à la bonne conduite des activités du centre de perception (back up) coordination et la distribution du travail.
  • Effectuer diverses recherches plus complexes afin de Diplôme d'études secondaires et 3 années et demie d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année et demie d'expérience pertinente.
  • Expérience en service à la clientèle, Connaissance de la réalité et de l'environnement d'un centre de perception (atout),
  • Bilinguisme parlé, français et anglais (atout)
  • Notre barre latérale

    Bienvenue sur le nouveau site web de la CTC.