Description
Besoin de personnel capable de naviguer et utiliser plusieurs systèmes informatiques différentsVos principaux défis
Travailler les comptes Skip (dossier avec aucune information de contact disponible) Supporter l'équipe de soutien administratif de la perception dans la résolution de leurs mandats et tâches. Protéger les intérêts de la Banque en assurant le respect des politiques, des normes et des procédures établies Vous assurer de rencontrer les standards de quantité et de qualité Plus spécifiquement, vous aurez à :
Utiliser tous les outils à votre disposition pour retracer des informations de contacts pour les dossiers Skip Effectuer certaines tâches administratives nécessaire à la bonne conduite des activités du centre de perception (back up) coordination et la distribution du travail. Effectuer diverses recherches plus complexes afin de Diplôme d'études secondaires et 3 années et demie d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année et demie d'expérience pertinente. Expérience en service à la clientèle, Connaissance de la réalité et de l'environnement d'un centre de perception (atout), Bilinguisme parlé, français et anglais (atout)