CTC004791 - Analyste Senior, Actifs Transactionnels

Secteur industriel: Bancaire/Banking
Type d'emploi: Contract
Durée:
Mode de travail: On Site

Description

  • AGIR À TITRE D’EXPERT TECHNIQUE EN CE QUI CONCERNE UN PARC D’APPLICATIONS SPÉCIFIQUES.
  • COMPRENDRE ET SUPPORTER LES ENJEUX ET PRATIQUES D’AFFAIRES DÉTAILLÉES IMPLIQUANT LES APPLICATIONS EN QUESTION.
  • COMPRENDRE LES ENJEUX D'AFFAIRES, IDENTIFIER ET ANALYSER LES BESOINS DES CLIENTS INTERNES, DOCUMENTER LES REQUÊTES ET PRÉPARER DES RECOMMANDATIONS PERMETTANT DE CONCEVOIR OU D'ADAPTER DES SYSTÈMES QUI RÉPONDENT AUX BESOINS
  • ORCHESTRER LE DÉPLOIEMENT DES SOLUTIONS DÉFINIES ET APPROUVÉES, TOUT EN RESPECTANT LES PROCESSUS EN PLACE ET UTILISANT LES SYSTÈMES DE GESTION DE CHANGEMENTS.
  • PARTICIPER À L’IMPLANTATION DES SYSTÈMES INFORMATIQUES COMPLEXES ET MODIFIER OU FAIRE MODIFIER LES APPLICATIONS EXISTANTES ET NOTRE ENVIRONNEMENT TECHNOLOGIQUE EN FONCTION DES BESOINS DES UTILISATEURS ET DES IMPÉRATIFS D'AFFAIRES
  • En savoir encore plus?

  • DOCUMENTER ET ÉVALUER LES DEMANDES DE NOS CLIENTS ET EN FAIRE LE SUIVI STRUCTURÉS;
  • PRENDRE EN CHARGE, COORDONNER ET RÉPONDRE AUX NOUVEAUX BESOINS DE NOS CLIENTS;
  • ANALYSER LES ENJEUX/PROBLÉMATIQUES DE NOS CLIENTS;
  • PLANIFIER L’EXÉCUTION DE TELS CHANGEMENTS EN EFFECTUANT LA COORDINATION DES DIVERS INTERVENANTS (TI ET CLIENTS D’AFFAIRES), POUR EN ASSURER LA LIVRAISON.
  • AU BESOIN, COLLABORER AVEC LES PARTIES PRENANTES POUR LES DEMANDES ET ANALYSES PLUS COMPLEXES.
  • APPORTER UN SOUTIEN POUR LES SYSTÈMES DE FAÇON CONTINUE (SUPPORT DE PRODUCTION 3E NIVEAU). AVOIR UN RÔLE DE SUPPORT LORS D’INCIDENTS IMPLIQUANT LES SYSTÈMES SUPPORTÉS, TOUT EN COLLABORANT À LES RÉSOUDRE ET EN ENQUÊTANT SUR LES PROBLÈMES À LA SOURCE DE CES INCIDENTS.
  • ASSURER LES LIENS AVEC NOS PARTENAIRES TI ET PARTICIPER À DES PROJETS COMMUNS
  • DOCUMENTER LES DEMANDES ET FAIRE DES SUIVIS STRUCTURÉS.
  • DÉFINIR LA PORTÉE ET LES OBJECTIFS DE CHANGEMENTS NON COMPLEXES DES SYSTÈMES, EN FONCTION DES BESOINS DE L’UTILISATEUR, ET EN LIEN AVEC LES POLITIQUES ET ORIENTATIONS TECHNOLOGIQUES.
  • ASSURER LA COMMUNICATION AVEC NOS CLIENTS INTERNES/LIGNE D’AFFAIRE EN CE QUI CONCERNE LES DEMANDES/PROJETS ET LES DÉCISIONS/SOLUTIONS ADOPTÉES
  • PROFIL RECHERCHÉ

  • DIPLÔME D'ÉTUDES COLLÉGIALES PROFESSIONNEL DE TROIS ANS COMPLÉTÉ OU L'ÉQUIVALENT ACADÉMIQUE, CONNEXE AU SECTEUR D'ACTIVITÉ, ET SEPT ANNÉES D'EXPÉRIENCE PERTINENTE
  • EXPÉRIENCE ET CONNAISSANCE DU DOMAINE DE LA GESTION DE PATRIMOINE
  • EXPÉRIENCE EN ANALYSE ET EN RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
  • BONNE CONNAISSANCE DES TI EN GÉNÉRAL
  • ÊTRE RECONNUE COMME UNE PERSONNE RIGOUREUSE, ENGAGÉE, DÉTERMINÉE ET DYNAMIQUE;
  • JOUEUR D’ÉQUIPE, ORIENTÉ CLIENT ET AVEC UNE BONNE ÉCOUTE;
  • BILINGUISME (PARLÉ/ÉCRIT) FRANÇAIS ET ANGLAIS
  • Notre barre latérale

    Bienvenue sur le nouveau site web de la CTC.