Career Opportunities Contact Us Français Italiano
Home Services Solutions Profile
In order to meet the growing needs of our customers, we are constantly searching for dynamic, qualified individuals to join the CTC resource team. Currently, there are several career opportunities available at CTC. If you feel you satisfy the qualifications for one of the positions listed on this page, please send your CV to resources@ctcinc.ca identifying the position(s) you are interested in. Qualified individuals will be contacted by our human resources department.
CTC004797 : Scrum master
Location : Montreal, Quebec
Field : Agile / Scrum Master
Position Type : Contract
Starting : June 17, 2019
Ending : December 20, 2019
Resources Required : 1
Position Description

Avoir la culture agile de transparence et de confiance dans les équipes affaires et T.I.

Ce poste relève du Directeur principal.

Vos principales responsabilités sont :

Assurer la mise en place d’un cadre agile de travail pour une équipe projet.

Assurer le déroulement des cérémonies d’un cadre agile tel qu’indiqué dans la méthode scrum.

Faciliter l’amélioration de l’efficience de l’équipe agile.

Agir à titre de « coach » et de référence professionnelle dans les démarches et interventions reliées à l’agilité.

Arrimer la direction (affaires et TI) avec l’équipe de travail agile pour assurer un mode de travail fluide, efficace et efficient.

Identifier les lacunes et proposer des actions tangibles et efficaces pour combler les écarts.

Agir comme agent de changement auprès de l’équipe projet et de ses parties prenantes pour amener les intervenants à adopter des comportements agile.

Exigences

• Baccalauréat complété, en gestion des systèmes d'information, ou comportant une spécialisation en technologie de l'information, ou connexe au secteur d'activité, et 6 années d'expériences pertinentes ou Maîtrise complétée, en gestion des technologies de l'information, et 4 années d'expériences pertinentes

• Expérience en tant Scrum Master dans un contexte de livraison de solution logicielle;

• Connaissance des domaines bancaire et financier

• Capacité de structurer et mener des réunions d'intervenants multidisciplinaires et multi-niveaux, habiletés à synthétiser et à communiquer dans un langage non technique

• Très bonnes habiletés en communication, en influence et en négociation

• Leadership et sens de l’initiative, habiletés à effectuer plusieurs tâches sur plusieurs projets en parallèle

• Esprit d’équipe

• Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais