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In order to meet the growing needs of our customers, we are constantly searching for dynamic, qualified individuals to join the CTC resource team. Currently, there are several career opportunities available at CTC. If you feel you satisfy the qualifications for one of the positions listed on this page, please send your CV to resources@ctcinc.ca identifying the position(s) you are interested in. Qualified individuals will be contacted by our human resources department.
CTC004924 : Coordonnateur des requêtes Mes Ti
Location : Montreal, Quebec
Field : Technical Support
Position Type : Contract
Starting : October 7, 2019
Ending : April 24, 2020
Resources Required : 1
Position Description

Relevant de la direction Coordination de demandes Mes Ti, la fonction de T1 – Coordonnateur de requêtes Standard Mes Ti est responsable de coordonner l’ensemble des requêtes Mes Ti et assurer la livraison des services dans les délais prescrits.

PRINCIPALES RESPONSABILITES

• Effectuer les suivis auprès des divers fournisseurs de service pour assurer la livraison du service dans les temps prescrits aux utilisateurs

• Valider les informations fournies par courriel, téléphone et / ou Yammer afin d’organiser les divers billets pour les groupes d’exécutants

• Assignation des billets qui ne suivent pas les bons work flow;

• Escalader les groupes de support pour lesquels les délais sont dépassés;

• Participation dans la rotation des divers rôles parmi l’équipe

• Responsable de proposer des pistes d’optimisation au niveau des services offerts et des divers work flows des requêtes de service;

• Responsable de communiquer avec les requérants / utilisateurs afin de les informer de correction à apporter à leurs requêtes.

Plus spécifiquement, vous aurez à :

o Assurer le respect du processus et des directives

o Remonter toute anomalie des services au supérieur

o Travailler conjointement en collaboration avec les partenaires TI et les divers fournisseurs

o Connaitre la base de la technologie informatique pour suggérer les meilleurs produits à nos utilisateurs

o Escalader au niveau supérieur les situations critiques

o Répondre aux diverses directives de Sécurité et assurez que les demandes et les octrois correspondent aux normes de sécurité et conformité de la Banque

EXIGENCES

• Diplôme d'études collégiales professionnel de trois ans complété ou AEC ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité, et quatre années d'expérience pertinente

• Expérience dans le domaine des TI ou autre discipline pertinente

• Connaissance des produits Microsoft et de Mes Ti, Smart IT et Remedy souhaitable

• Expérience dans la gestion de client et le service à la clientèle (2 ans minimum)

• Compréhension minimale des produits bancaires, des marchés financiers et de l’aspect règlementaire des Banques

• Capacité de communication Français / Anglais (orale et écrite) requis

• Leadership, sentiment d’urgence et collaboration sont de mise

• Fortes aptitudes relationnelles ainsi qu’une capacité à gérer et à intégrer les besoins de différents secteurs

• Bon jugement, professionnalisme et intégrité

• Capacité d’adhésion au changement rapide