CTC004924 - Coordonnateur des requêtes Mes Ti
Secteur industriel: Bancaire/Banking
Type d'emploi: Contract
Durée:
Mode de travail: On Site
Description
Relevant de la direction Coordination de demandes Mes Ti, la fonction de T1 – Coordonnateur de requêtes Standard Mes Ti est responsable de coordonner l’ensemble des requêtes Mes Ti et assurer la livraison des services dans les délais prescrits.
PRINCIPALES RESPONSABILITES
• Effectuer les suivis auprès des divers fournisseurs de service pour assurer la livraison du service dans les temps prescrits aux utilisateurs
• Valider les informations fournies par courriel, téléphone et / ou Yammer afin d’organiser les divers billets pour les groupes d’exécutants
• Assignation des billets qui ne suivent pas les bons work flow;
• Escalader les groupes de support pour lesquels les délais sont dépassés;
• Participation dans la rotation des divers rôles parmi l’équipe
• Responsable de proposer des pistes d’optimisation au niveau des services offerts et des divers work flows des requêtes de service;
• Responsable de communiquer avec les requérants / utilisateurs afin de les informer de correction à apporter à leurs requêtes.
Plus spécifiquement, vous aurez à :
o Assurer le respect du processus et des directives
o Remonter toute anomalie des services au supérieur
o Travailler conjointement en collaboration avec les partenaires TI et les divers fournisseurs
o Connaitre la base de la technologie informatique pour suggérer les meilleurs produits à nos utilisateurs
o Escalader au niveau supérieur les situations critiques
o Répondre aux diverses directives de Sécurité et assurez que les demandes et les octrois correspondent aux normes de sécurité et conformité de la Banque
EXIGENCES
• Diplôme d'études collégiales professionnel de trois ans complété ou AEC ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité, et quatre années d'expérience pertinente
• Expérience dans le domaine des TI ou autre discipline pertinente
• Connaissance des produits Microsoft et de Mes Ti, Smart IT et Remedy souhaitable
• Expérience dans la gestion de client et le service à la clientèle (2 ans minimum)
• Compréhension minimale des produits bancaires, des marchés financiers et de l’aspect règlementaire des Banques
• Capacité de communication Français / Anglais (orale et écrite) requis
• Leadership, sentiment d’urgence et collaboration sont de mise
• Fortes aptitudes relationnelles ainsi qu’une capacité à gérer et à intégrer les besoins de différents secteurs
• Bon jugement, professionnalisme et intégrité
• Capacité d’adhésion au changement rapide