CTC004976 - Coordonnateur des requêtes Mes Ti

Secteur industriel: Bancaire/Banking
Type d'emploi: Contract
Durée:
Mode de travail: On Site

Description

PRINCIPALES RESPONSABILITES

• Effectuer les suivis auprès des divers fournisseurs de service pour assurer la livraison du service dans les temps prescrits aux utilisateurs

• Valider les informations fournies par courriel, téléphone et / ou Yammer afin d’organiser les divers billets pour les groupes d’exécutants

• Assignation des billets qui ne suivent pas les bons work flow;

• Escalader les groupes de support pour lesquels les délais sont dépassés;

• Participation dans la rotation des divers rôles parmi l’équipe

• Responsable de proposer des pistes d’optimisation au niveau des services offerts et des divers work flows des requêtes de service;

• Responsable de communiquer avec les requérants / utilisateurs afin de les informer de correction à apporter à leurs requêtes.

Plus spécifiquement, vous aurez à :

o Assurer le respect du processus et des directives

o Remonter toute anomalie des services au supérieur

o Travailler conjointement en collaboration avec les partenaires TI et les divers fournisseurs

o Connaitre la base de la technologie informatique pour suggérer les meilleurs produits à nos utilisateurs

o Escalader au niveau supérieur les situations critiques

o Répondre aux diverses directives de Sécurité et assurez que les demandes et les octrois correspondent aux normes de sécurité et conformité de la Banque

EXIGENCES

• Diplôme d'études collégiales professionnel de trois ans complété ou AEC ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité, et quatre années d'expérience pertinente

• Expérience dans le domaine des TI ou autre discipline pertinente

• Connaissance des produits Microsoft et de Mes Ti, Smart IT et Remedy souhaitable

• Expérience dans la gestion de client et le service à la clientèle (2 ans minimum)

• Compréhension minimale des produits bancaires, des marchés financiers et de l’aspect règlementaire des Banques

• Capacité de communication Français / Anglais (orale et écrite) requis

• Leadership, sentiment d’urgence et collaboration sont de mise

• Fortes aptitudes relationnelles ainsi qu’une capacité à gérer et à intégrer les besoins de différents secteurs

• Bon jugement, professionnalisme et intégrité

• Capacité d’adhésion au changement rapide

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